ma petite entreprise bis

Publié le par Elfiane

bonjour a tous,
vu que j'ai un peu de difficultés a faire connaitre mon site, j'ai sollicité les copines et la famille qui ont eu la gentillesse de me faire de la pub sur leur blog  et par mail donc un grand merci a elles !!!
Et puis je me suis rendu compte que en cherchant sur google mon site on tombait systematiquement sur mon blog! Donc je me suis dit qu'il serait bon de faire sur mon blog une petite chronique de l'avancée de l'entreprise.

Donc pour commencer je peux vous dire que sur ce site, vous pourrez trouver essentiellement des objets de décoration originaux et personnalisés.
vous pouvez trouver : des bijoux, des luminaires, du linge de maison, des cartes, des faire parts, des invitations, des cadres, des peles-meles, des mémos, des pots de fleurs, des boites diverses, des pots a lait, des soliflores, des vases, des pendibules, des patères, tout pour le mariage, la naissance, le bapteme, les anniversaires et j'en oublie surement !!!

et pour terminer je passe aussi l'info a mes premiers clients qu'il y a quelques nouveautés sur le site : http://latelier-delfiane.wifeo.com

a bientôt pour une nouvelle chronique!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article