Salon créatif de La Rochelle

Publié le par Elfiane

Bonjour chers lecteurs,
Vendredi dernier j'ai eu l'honneur d'aller au salon créatif de La Rochelle et c'était magique. On en prend plein les yeux et on repart des idées plein la tête. J'ai même pu apprendre la broderie au ruban et la broderie suisse grâce aux créatrices qui étaient là. Ce qui est sûr c'est que j'y serais l'année prochaine. Evidemment la carte bleue a chauffée mais grâce aux astuces des copinautes, j'ai réussi à ne pas dépasser mon budget. Merci les filles !!! lol
Voici mes achats : du ruban, des perles, des boutons, de la toile pailletée et des fils pomme de pin.

SSA50905.JPG

















Vivement l'année prochaine

gif.gif

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article