En ce jour de 1er mai...

Publié le par Elfiane


... je profite d'être chez mes parents et d'avoir l'adsl pour vous montrer quelques créations.

On commence avec la pendouille que j'ai brodée pour l'anniversaire de ma maman et dont je vous avais parlé dans l'article précédent.



Je tenais à vous montrer ensuite le colis reçu de la part de Sétia, ma binomette.
Comme d'habitude j'ai été très gatée.



le biscornu plus en détail :





Pour terminer, j'ai participé à un échange de pinkeep sur le forum de toile en scrap.
Voici celui que j'ai reçu de la part de Cécile :



le dos :



et celui que j'ai envoyé a Doudou :



le dos :


Voilà pour aujourd'hui. je n'ai plus qu'a vous offrir un petit brin de muguet et a vous souhaiter un bon 1er mai.



Biz !!!

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article