Me revoilà

Publié le par Elfiane

Bonjour tout le monde!
Me revoila après plusieurs mois d'abscence. J'ai d'abord du déménager puis m'occuper de ma petite santé et par dessus tout ça rajoutons la perte de l'adsl pour revenir au bon vieux bas débit. Du coup il m'est extremement difficile de telecharger les photos necessaires a mon blog.
Je vais tout de meme essayer de vous montrer tout ce que j'ai pu faire ces derniers mois.
Concernant notre belle maison, les photos viendront mais un peu plus tard quand nous aurons fini totalement la déco!

Alors pour commencer voici un pochon qui est parti a destination de Sétia pour notre échange annuel. Il était accompagné de boucles d'oreilles et d'un livre sur le thème du pain. Vous pouvez voir les photos du colis sur le blog de Sétia.



Nous continuons ensuite avec une carte confectionnée a l'occasion de la fete des mamies pour la grand mère de zhom.



Voila pour aujourd'hui car mon débit internet n'en peux déjà plus. Je reviendrais très vite pour vous montrer la suite.

Bon dimanche!!!

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bonjour vous deux comment allez vous. alors quoi de neuf niveau maison, boulot et clio.on vous voit quand sur les routes.nous sa va damien tjrs boulot moi conges parental.doryan va bien.corentin va avoir 3 mois il ne fait tjrs pas ces nuits et tres coquin pour manger.gros bisous.<br /> ps: c'est super jolie se que tu fais.tous kom mon coussin de mariage
Répondre
C
Contente de te revoir sur le net et prends soin de toi!
Répondre