point de croix et compagnie

Publié le par Elfiane



comme l'indique le titre, je vais vous montrer plusieurs broderies.

tout d'abord, j'avais organisé sur le forum : www.de-toile-en-scrap.forumactif.fr un échange flash qui consistait à envoyer une carte sur le thème des fêtes de fin d'année. J'ai donc eu l'honneur de recevoir une très belle carte de la part de Tifff.



encore merci à elle!

Dans un autre registre, j'ai eu l'honneur d'envoyer a Doudou un coeur orné d'un ange pour sa collection. Il y a 8 mois, sur ses conseils et son soutient  j'ai commençé le régime weight weitcher. J'ai ainsi pu me delester de 20 kgs. Je me devez donc de la remercier. encore merci Doudou!



ps : un grand merci aussi a ma maman qui a eu la gentillesse de faire ce régime en meme temps que moi et qui s'est montré si solidaire.

voila pour aujourd'hui. a bientot pour de nouvelles photos.
biz

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Reviens nous vite !<br /> Je t'ai taguée, rdv sur mon blog !<br /> <br /> Bises<br /> Christine
Répondre
S
Ma p'tite Cindy... si tu arrives à voir ce message , c'est que tu as enfin une connection internet!<br /> Comme je n'ai pas envie que tu t'ennuies, je me permet de te nominer et de te taguer par la même occasion.<br /> J'espère que tu vas vite aller mieux.<br /> je t'embrasse et tout pleins de bonne choses pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Ah ben tu rigoles, c'est à moi de te remercier, et de te féliciter aussi pour ta perte c'est toi qui a fait tout le boulot BRAVO et continue comme ça c'est génial !
Répondre
N
Comme je te l'ai dis sur le forum, je craque complètement pour le coeur ange, c'est tout simplement magnifique !!!
Répondre
R
Tout est très joli!!! Et bravo pour tes kilos et ta volonté. Bon courage
Répondre