ma binomette .....

Publié le par Elfiane

Sétia m'a de nouveau beaucoup gaté a l'occasion de nos échanges. J'ai donc trouvé dans ma boite aux lettres un gros colis qui contenait : un bulbe de fleurs, des stickers tulipes (j'adore!!!) et un magnifique biscornu à la mode indi pour ma collection .

Place aux photos :

 

le biscornu en détail :

 

Encore merci ma Sétia !!!!!!

 

Du coup, je ne pouvais pas rester à la ramasse surtout que hier c'était son anniversaire et qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de sa fille Judith.

 

Pour commencer par Sétia, voila ce que je lui ai confectionné :

 

ceci était accompagné de dragibus, d'une bague en perles dont elle avait apprécié le modèle, d'un pain de fimo et d'un gland pour sa collection.

Concernant Judith elle a reçu un carnet secret sur le thème de Pucca dont elle est fan :

Ceci était accompagné d'un tee-shirt pucca et d'un bijou en perle.

 

J'espère que tout cela leur aura bien plu !

 

a bientot pour de nouvelles créations

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tres joli tout ce que tu as fait Cindy ! J'adore le cadre poule, j'ai le meme en vache ^^
Répondre
S
Je suis sur le derrière!!! J'ai A-DO-Ré<br /> Franchement, c'est toi qui met la barre super haute ;D<br /> Je suis vraiment gâtée cette année!<br /> Tu n'imagines pas à quelle point, j'ai été heureuse de découvrir toutes ces belles choses.<br /> Mille mercis... gros bisous
Répondre