1,2,3 partez

Publié le par Elfiane

allez on ne perd pas le rythme et on enchaine avec le ... U.
Par égard surtout pour Doudou qui brode son marquoir en meme temps que nous et pour éviter qu'elle galope a chaque bout de sa toile lol!
alors les filles a vos aiguilles





















et voila mon U
















celles de Cécile
















celle de Tifff
















celle de Steph

















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trés joli ce que tu fait moi aussi avant je faisait beaucoup de point de croix mais le scrap a pris le dessus!!!!
Répondre
L
Coucou, c'est vraiment chouette ces lettres ! bravo pour vos merveilles ! Avant je faisais aussi du point de croix mais el scrap a prit le dessus !<br /> lily, de sketch à volonté
Répondre
D
je m'accroche chef ! je m'accroche !
Répondre
M
un petit mot ici pour te dire que je n'oublie pas de faire mes deux lettres (bah oui je suis completement dans les choux)<br /> j'espere avoir le temps ce week end<br /> bises
Répondre