point de croix

Publié le par Elfiane

je me suis mise au point de croix quand j'étais adolescente mais j'avais abandonné par manque d'envie. Puis j'ai découvert ce forum : http://de-toile-en-scrap.forumactif.com/
J'y ai trouvé une ambiance super et des personnes formidables. Il y existe une solidarité que je n'ai connu sur aucun autre forum.
Allez y faire un tour vous verrez c'est génial 
Les filles vous vous reconnaitrez  je vous adore. 

copain.gif

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et oui, il est formidable ce forum!<br /> C'est d'ailleurs là que j'ai participé à mon premier swap.... et c'était le tien!!!<br /> Bises , à bientôt.
Répondre
N
Oui oui ! Je me reconnais lol ! (quelle modestie la Ninie hein).<br /> <br /> En tout cas c'est un tres bon début de blog et ton abécédaire au dessus wahoo, quel travail !
Répondre
S
Bisous Elfiane, nous aussi on t'aime !!!
Répondre
E
merci les filles vous etes geniales<br /> biz
Répondre
D
gros bisous ma belle !
Répondre