échange de saint valentin

Publié le par Elfiane

A l'occasion d'un échange de la saint valentin sur mon forum adoré :  de-toile-en-scrap.forumactif.com
voici la petite bricole que j'ai confectionné. Il s'agit d'un album à scrapper recouvert de feuille de soie et d'un coeur brodé. C'est Tibou qui l'a reçu et je suis contente car cela semble lui plaire. 
Il s'agissait d'un échange "anonyme" en quelque sorte. Nous avons toutes envoyé notre coeur a Doudou notre admin qui les a ensuite envoyé par tirage au sort. Nous ne savions donc pas ou allait notre coeur et de qui nous allions en recevoir un.


voici les photos de mon coeur :

SSA50881.JPG

SSA50882.JPG

J'ai hate de recevoir le mien et bonne saint valention a tous
st-valentin.gif

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
waouh!!! magnifique ce coeur!!! bravo
Répondre
M
ton coeur est magnifique<br /> celle qui l'a reçue a du être bien contente
Répondre
D
Très joli ton ouvrage BRAVO !
Répondre