une nouveauté en broderie

Publié le par Elfiane

Lors du salon de loisirs créatif de La Rochelle nous avons découvert avec ma maman une nouvelle technique de broderie appellée broderie suisse. Il s'agit de broder sur du tissu vichy en utilisant chaque carreau du tissu. Ce n'est pas tres clair??? vous allez mieux comprendre avec quelques photos.
Ma maman s'est laissé tenté par un ouvrage qui sera ensuite un plateau. Voici les photos de ce que cela devrait donné au final

SSA50924.JPG















Plus en détail avec les points de broderie traditionnelle

SSA50927.JPG















SSA50928.JPG
















SSA50929.JPG
















Voila si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas a me demander

Bonne soirée

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
trés joli ton ravail
Répondre
A
très joli.
Répondre
F
c'est super joli ! mais, j'ai raté ça, moi, à La Rochelle pfff !
Répondre
M
c'est super beau, j'aime beaucoup<br /> il doit falloir être douée en broderie traditionnelle non ?
Répondre
E
Non pas forcement Vero. Les points utilisés sont expliqués dans la notice et il y en a que 3 ou 4. c'est super simple en faitbiz
D
C'est drolement joli, je ne connaissais pas du tout. Merci pour cette découverte
Répondre