échanges et rondes

Publié le par Elfiane

bonjour tout le monde

alors aujourd'hui j'ai plein de choses a vous montrer. Plusieurs échanges sont arrivés a leur fin sur le forum : www.de-toile-en-scrap.forumactif.fr
du coup j'ai reçu plein de superbes surprises.

on commence avec l'échange de biscornu. Ma gatée était Tifff et a mon tour j'ai reçu un biscornu de la part de Servanne.

celui ci est celui reçu par tifff:


































maintenant celui (magnifique) que j'ai reçu de la part de Servanne:


































il a déja trouvé sa place dans ma collection de biscornu. Encore merci Servanne

Maintenant je vais vous montrer ce que j'ai reçu de la part de Julie et Sétia dans le cadre de la ronde des trois copines:

la vue d'ensemble de ma toile :
















ce que m'a brodé Julie :
















ce qu'a broder Sétia :


















Julie :
















Setia :
















Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Et oui c'est moi qui est eu la chance d'avoir ce magnifique biscornu. Encore merci Elfiane
Répondre