une nouvelle ronde

Publié le par Elfiane

















aujourd'hui je viens vous parler d'une nouvelle ronde que j'ai organisé sur mon forum préféré : www.de-toile-en-scrap.forumactif.fr . Pour cette ronde j'ai eu l'honneur de voir trois filles merveilleuses s'inscrire. Il s'agit de Setia, Florence et Karine. Cette ronde promet d'etre extremement belle au vu des prouesses des participantes.
J'ai donc reçu cette semaine pour notre premiere rotation la toile de Karine sur le theme de la mer. Aussitot dit aussitot fait et voila ma participation:


















Karine n'a pas tout a fait fini son motif mais il est deja magnifique et je suis sur que c'est avec impatience que vous attendez les resultats. je vous donne donc rendez vous dans un prochain article.

a bientot et n'hésitez pas a laisser des messages

Biz

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Wahou!!! c'est super sympa... j'ai choisi aussi ma grille et la toile de Karine promet d'être magnifique!
Répondre