joyeux noël ... avec un peu d'avance

Publié le par Elfiane

bonsoir,

et oui je viens ce soir vous parlez de Noël. Nous avons encore le temps d'y penser mais lorsqu'on fabrique les cadeaux soi même ca demande tout de suite plus de temps.
Le programme du jour était donc la confection de panneaux de porte pour mes parents.
Cet été ils ont fait des travaux dans leur maison et ils leur fallaient de beaux panneaux assortis aux tapisseries.

Place aux photos :






















































qu'en pensez vous?

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Cindy, c'est super!!! J'adore tout particulièrement celui des toilettes le vert! Pile poil dans mes couleurs!!!
Répondre
S
J'adore ton esprit créatif ; comme le triptyque c'est très joli ! Bravo !<br /> <br /> Bises<br /> Christine
Répondre
T
Je te le redis ici c'est magnifique et j'adore ce mélange de point de croix/scrap ! Bravo
Répondre
S
Punaise, tu n'as pas chomé encore une fois!<br /> C'est super beau.<br /> Bravo
Répondre