cadeaux de naissance

Publié le par Elfiane

bonsoir,

maintenant que ma petite nièce est née je peux vous montrer les présents que j'avais confectionné pour elle et la maman.

il y avait tout d'abord une paire de chaussons en feutrine que j'ai décoré de boutons de roses au ruban.

 

Il y avait ensuite un tryptique avec des mee to you au point de croix. Il y en a un pour chaque enfant de la fraterie.

 

 

 

 

 

Pour finir, j'avais fabriqué grace a ma copine Sétia un protège carnet de santé.

 

voila voila j'ai encore beaucoup de choses a vous montrer mais avec le demenagemet qui approche je n'ai pas beaucoup de temps. mais promis je reviens au plus vite.

 

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je confirme j'ai été très heureuse de tous ces présents, qui sont à l'honneur de ma lyly-rose!<br /> <br /> et également à l'honneur de mes 2 autres amours de ma vie : théo et amélina<br /> <br /> Encore merci pour ce superbe travail!
Répondre
P
J'adore le tryptique mee to you!! Bravo, tu es trés inspirée.
Répondre
R
Eh bien, elle en a de la chance cette petite lyly-rose, tout est joli!!!! Les chaussons j'adore<br /> Bizzz
Répondre
S
Wahou!!! tu as super bien bossé et je suis sure , tous ces cadeaux ont du rendre très heureuse cette nouvelle maman.<br /> Bisous et bon courage pour la maison.
Répondre