C'est parti pour une nouvelle ronde

Publié le par Elfiane

Voila c'est reparti pour une nouvelle ronde. Nous serons trois participantes pour cette ronde des trois copines : Setia, Julie et moi-même. Setia  a choisi comme theme les Precious Moments, Julie a choisi les coeurs bleus et j'ai choisi les éléments de cuisine rouge. La première échéance est fin mars mais je suis tellement impatiente que j'ai déjà brodé ma partie.
J'ai choisi de broder un torchon rouge DMC. Chaque brodeuse brodera 2 cases.
Voici les miennes:
SSA50910.JPG















SSA50911.JPG


















bonne nuit

gif-bonne-nuit.gif

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est trés joli, j'aime beaucoup !
Répondre
J
C'est trop mignon, j'ai hâte de broder ta toile !!!!
Répondre