Mes dentelles

Publié le par Elfiane

Voila je les ai enfin finies! De quoi parle-t-elle allez vous vous dire... Et bien je parle de la borderie  "les dentelles" de Keeping tradition. Cette grille est tirée du livre dentelles et rubans que je vous conseille vivement tant les modeles sont magnifiques.
Maintenant place aux photos:

SSA50921.JPG

















SSA50922.JPG















SSA50923.JPG



















Qu'en pensez vous?

n'hésitez pas a laisser des commentaires !!!

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
WAouh!!! Elle est magnifique et quelle finesse.<br /> Le choix des couleurs est tout aussi superbe... Vraiment bravo.<br /> J'avais découvert ce modèle chez Doudou, j'étais tombée sous le charme...mais je n'aurais pas votre patiente!<br /> Encore merci pour nos yeux.<br /> Bisous
Répondre
F
whaouuu elles sont magnifiques, félicitations
Répondre
M
ces dentelles sont magnifiques on a l'impression qu'elle sont vrai
Répondre
D
argh superbes ! et quelle rapidité ... il m'a faluu +d'1 an pour les miennes , j'en reviens pas. Félicitations !
Répondre
J
elfiane, cette broderie est magnifique!!! et d'une finesse ! j'admire le boulot, bravo !
Répondre
E
Merci beaucoup pour ton commentaireBiz